Vous cherchiez un endroit pour nous envoyer un Blagargll voyageur ? Mais enfin voyons, c’est complètement démodé ! Toutes ces choses se font par invocation à présent.

Vous pouvez pratiquer l’invocation à l’aide du formulaire ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous recontacter une fois le sortilège reçu.

Sachez que tous les sorts sont les bienvenus, qu’ils soient bénéfiques ou maléfiques. Mais nous avons déjà prévenu ici, nous ne transigeons pas à propos de nos créations.

Si votre formule magique n’est pas correctement argumentée, il se peut qu’elle soit dévorée par notre Globork de garde qui la digérera ensuite durant 28 bzabbs. Et là, même avec la meilleure volonté du monde, nous ne pourrions pas en prendre connaissance. L’acide contenu dans les entrailles du Globork fait malheureusement fondre les gants en latex.

Globork de garde

Oh, au fait ! Nous déballons encore nos cartons et malgré un comptage minutieux, il se peut que certains tentacules se soient échappés.

En cas d’invasion par retour de courrier, veuillez rester calme, sans quoi vous pousserez vite votre dernier cri de waïfu ! Leur vision est en effet basée sur le mouvement.

Nous essayons de régler au plus vite ce problème indépendant de notre volonté.

Cordialement,

Grib’ & Scrib’